Actualités
REUNION PREPARATOIRE INTERCLUBS - 15 AVRIL 2005

Nous voilà réunis, nous tous, ACTEURS des Interclubs, et si j’ai demandé aux membres du Comité Directeur, aux partenaires du Club, à nos élus d’être présents, c’est parce que vous devez comprendre que le Club, les forces économiques du sud bassin et toute la ville de Gujan-Mestras sont derrière vous, avec vous, pour vous soutenir et vous transporter vers cet objectif après lequel l’UAGM Athlétisme court depuis de nombreuses années :


Ces Interclubs sont une compétition atypique dans le monde individualiste de l’athlétisme. Comme je l’exprimais dans le courrier du 1er mars dernier :

« Vous allez abandonner votre individualisme pour revêtir le même maillot noir et blanc frappé de la coccinelle ; vous allez oublier vos différences pour mettre votre talent au service du Club ».


Grâce au travail formidable de vos entraîneurs, Patrick, Bernard, Mathias, Salva, Fred et au soutien inconditionnel des membres du Club, des partenaires et des représentants de la ville de Gujan-Mestras, vous devez être au « top » de votre forme d’ici le 1er et le 2ème tour des Interclubs pour atteindre ce but historique pour l’UAGM Athlétisme.


Ce soir, nous avons réuni l’équipe Interclubs Masculine et Féminine et il n’est pas question de Titulaires ou de Remplaçants. Tout le monde doit se sentir concerné et prêt à assumer ses responsabilités. Bien sûr, le jour « J », nous prendrons les meilleurs, mais je compte sur leurs remplaçants pour les encourager sur le stade et se tenir prêts au cas où.


Laetitia et Ismaïl seront les locomotives de ces équipes filles et garçons, et vous monteront la voie à suivre, celle de la performance !


Ayez à l’esprit de battre chacune et chacun votre record personnel dans votre discipline et nous atteindrons les 30.000 points nécessaires pour décrocher le « GRAAL ».


Vous tous, vous pouvez entrer dans l’histoire de l’UAGM Athlétisme et écrire sa plus belle page, mais pour cela, pas de méthode « Coué », un seul mot d’ordre :

MOUILLEZ VOTRE MAILLOT !


Merci


Jean-Jacques GERMANEAU




photos 001 photos 002 photos 003 photos 004 photos 005
photos 001.jpg photos 002.jpg photos 003.jpg photos 004.jpg photos 005.jpg
photos 006 photos 007 photos 008 photos 009 photos 010
photos 006.jpg photos 007.jpg photos 008.jpg photos 009.jpg photos 010.jpg
photos 011 photos 012 photos 013    
photos 011.jpg photos 012.jpg photos 013.jpg